La Librairie de la Pub

Forum de Publicités

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Présentation de Dragon594 allias Dragon

La Librairie de la Pub :: Entrée de la Librairie :: Espace Rencontres :: Présentations
Dragon594

Lun 5 Nov - 11:41

Dragon594
Dragon
  • Origine du Pseudo
  • Écrire ici
  • Car j'adore cette créature fantastique, et en gros pour sa force ainsi que sa sagesse.
  • Comment as-tu connu le Forum ?
  • Via un autre forum de publicité.
  • Traits de caractère
  • Je suis quelqu'un plutôt de calme mais je peux être vindicatif également.
  • Passions
  • Écrire ici
  • Autres
  • Rien ne me vient pour l'instant.
Codage par Maelys sur Le Codage du Cinéma
Alizia

Lun 5 Nov - 17:51
Hello,

Sois le bienvenue par ici.

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://chez-les-mams.forumactif.com/
Dragon594

Lun 5 Nov - 17:57
Bonsoir Alizia,

Je te remercie beaucoup pour ton accueil l'amie.

Justement j'ai une question que voici, ou puis-je mettre ma fiche de pub pour le partenariat s'il te plait ?

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée.

Bien amicalement.
Maelys

Lun 5 Nov - 22:01
Bonsoir Dragon, bienvenue ici !

les fiches pour ceux et celles qui sont partenaires se mettent ici : http://librairiedelapub.forumactif.com/f42-fiches-des-partenaires mais je viens justement de répondre à ta demande de Partenaire à l'instant

Sinon, vu que c'est quoi qu'il en soit un forum de Pub ici, tu peux sans souci poster ta publicité parmi nous quoi qu'il en soit. En ce qui concerne ton forum ce sera dans ce rayon-là : Rayon des Bandes Dessinées.

Si tu aimes lire, n'hésite pas à participer aux Discussions Littérature en bas du forum. Et côté Animations (Lancer de dés) il n'y en a qu'une seule pour le moment, peut-être vais-je en mettre une 2ème prochainement.

Au plaisir !

PS : N'hésite pas à demander ton cadeau de Bienvenue et à utiliser les autres services du forum
Dragon594

Mar 6 Nov - 0:32
Bonjour ou bonsoir Maelys,

Je te remercie pour cette éclaircissement mon amie.

Et donc j'ai posté ma fiche de pub et il faudrait que de ton côté cela soit également le cas en la postant sur mon forum aussi.

Ensuite pour ce qui est du rangement de mon forum dans les bandes dessinées cela me gêne un peut car ce n'est pas sur ce sujet qui est tourner mon forum, mais sur l'apprentissage du graphisme.

Enfin pour dire que cela est serte déconcertant je trouve, car les futurs visiteurs ne vont pas aller plus loin dans la lecture du titre, qui à été le cas pour moi la première fois.

Voilà j'attends de voir ta réponse par rapport à cela mon amie.

Sur ceux bonne journée / bonne soirée.

Amicalement.
Maelys

Mar 6 Nov - 7:54
Bonjour Dragon

Je t'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le Rayon des Bandes Dessinées ne conviendrait pas à la pub de ton forum vu que ce rayon est fait pour
Citation :
Votre Forum est basé sur l'Entraide entre Membres (Graphisme, Codage,...) ? Vous êtes donc au bon endroit
Le mot Entraide que j'ai mis en gras ci-dessus stipule pour moi clairement que cette section est faite pour ton forum vu que tu me dis que ton forum est basé sur
Citation :
sur l'apprentissage du graphisme.
L'apprentissage, c'est bien de l'entraide, non ? Wink Et pour le fait que les visiteurs n'aillent pas plus loin que la lecture du titre, ça tu n'y peux rien et moi non plus et cela où que ce soit...Il y a tellement de forums de toutes sortes sur toutes sortes de thèmes que les membres ou invités quels qu'ils soient, ne peuvent pas ouvrir toutes les pubs et s'y intéresser autant à toutes. Wink

Bonne journée à toi.
Dragon594

Mar 6 Nov - 18:58
Bonsoir Maelys,

J'ai vue que cela était de l'entraide une fois le message déjà posté mais ce qui me choc est pour de l'entraide que tu es choisi " Bande dessinée " pour titre. Ce qui je pense rebuterai les membres à aller voir plus loin, enfin je ne sais pas ci je suis assez clair là mon amie.

Enfin bref...... Je te souhaite une bonne soirée.

Amicalement.
Maelys

Mar 6 Nov - 21:44
Je comprends ce que tu veux dire mais il fallait bien en choisir un vu que le tout est comme si ça se passait dans une librairie, faut ensuite lire la description du forum/rayon pour savoir quel est le contenu de chaque rayon Wink
Dragon594

Mar 6 Nov - 22:47
Re,

Oui en effet c'est exact.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Bien amicalement.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1